A propos de moi

Kristel PIRAN

Ayant passé la première partie de ma vie à Paris, dans un environnement multiculturel, vivant aujourd’hui entre la France, le Caucase et le Moyen Orient, je suis habitée par la conviction que la confrontation à divers modes de pensée, de vie, croyances et habitudes permet de se connaître au mieux et constitue un formidable enrichissement. Intuitive, calme et contemplative, j’aime écouter, accueillir et analyser les émotions de mes interlocuteurs. Immergée dans le monde de l’immobilier depuis toujours grâce à ma famille, je suis sensible à l’architecture et à l’esthétique, mais aussi à l’agencement des lieux et à la façon dont l’énergie peut y circuler. Ayant beaucoup voyagé, j’ai très tôt réalisé qu’avoir un lieu de vie agréable, à la fois cosy et chaleureux, était une condition essentielle de mon bien-être.

À la suite de mes études supérieures en design, j’ai au cours de mon expérience professionnelle, travaillé dans des environnements très variés, dont des bureaux parfois étroits et sans luminosité, qui étaient pour moi chaque matin un véritable cauchemar. Cette mise à l’épreuve quotidienne m’a fait alors prendre conscience que quelque chose devait changer si je voulais améliorer mon bien-être.

Ce sont ces différentes expériences qui m’ont guidée vers le Feng Shui auquel j’ai commencé à me former en autodidacte à travers des lectures. J’ai ainsi pu appliquer ses principes pour aménager au mieux mes espaces de vie et de travail, et les améliorations n’ont pas tardé à se faire sentir.

Ma formation en Feng Shui

Après avoir rencontré plusieurs maîtres Feng Shui, j’ai suivi la formation professionnelle de maître Badema, héritière de l’enseignement de la Maison de Choi Park Lai, de Hong Kong. Deux années plus tard, suite à l’obtention de mon certificat, j’ai étendu ma pratique auprès de mon entourage, d’amis, de connaissances professionnelles, qui pour des raisons très diverses, sollicitent mon expertise.

Soucieuse de concilier rigueur et authenticité dans ma pratique du Feng Shui, je ne cesse de me former à cette discipline en perpétuel mouvement, qui évolue au rythme des astres et au fil du temps.